Clients facturés et gérés par le Partenaire

Pour les agences Web ou intégrateurs TI:

  • ayant suffisamment de connaissances en hébergement Web, courriel et DNS
  • qui veulent être facturés par 4DS Technologie et en retour facturer leur client

Dans ce type de partenariat, le client ne sait pas que vous faites affaire avec 4DS Technologie, excepté les noms DNS des serveurs utilisés pour livrer les services. C’est vous qui êtes responsable de la relation avec le client, et 4DS Technologie n’aura aucune interaction directe avec votre client.

Vous êtes également responsable que votre client respecte les Conditions d’Utilisation des services de 4DS Technologie inc.

Processus de commande

1. Ouvrir une session dans votre Espace Client

Utilisez l’adresse courriel et le mot de passe que vous avez créé lors de l’inscription.

Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez le lien sous la fenêtre d’ouverture de session.


2. Cliquer sur votre lien de commande partenaire situé sous vos informations de compte

En cliquant sur le lien, un nouvel onglet s’ouvre. Vous demeurez authentifié avec votre compte partenaire, et vos informations de facturation seront pré-remplies.


3. Passer la commande de services dans la plateforme de commande 4DS Direct

Assurez-vous que vous ayez bien le bandeau vert affiché sous l’entête, où est indiqué que vous passez la commande en tant que partenaire. Votre nom d’entreprise doit apparaître dans ce bandeau.


4. Confirmer les informations de facturation et choisir le moyen de paiement pour cette commande. Il s’agit du moyen de paiement des services, et non pas pour le paiement des ristournes, qui est entendu lors de l’inscription.

Vous devez vous assurer que vos informations de facturation sont bien remplies. Si elles sont inexactes, cliquez sur le bouton [Modifier].


5. Confirmer la commande et valider que vous recevez bien le courriel de confirmation de commande


Processus de facturation et paiement de ristourne

1. 4DS Technologie vous facturera le plein montant pour les services commandés selon les termes choisis (mensuel ou annuel)

2. Vous facturez ensuite votre client le montant de votre choix. Puisque vous gérez le service pour lui, vous pouvez facturer le montant que vous convenez avec votre client. Nous suggérons de prendre de 15% à 20% sur le prix que nous vous facturons.

3. Vous payez la facture que nous vous avons émise en entier.

4. Le 1er jour du mois suivant le paiement de la facture, nous vous renvoyons la ristourne à laquelle vous avez droit selon votre palier de partenaire, déterminé selon le total des ventes payées au cours des 12 mois calendrier précédant le jour du paiement.

Processus de soutien technique

Vous êtes responsable de toutes les demandes de soutien technique de vos clients. Votre client ne peut pas communiquer directement avec 4DS Technologie pour obtenir du soutien technique.

Vous êtes responsable de communiquer avec 4DS Technologie pour toute demande de soutien technique.

Toutes les informations de soutien techniques peuvent être consultées ici