Aide-mémoire téléphonie IP

Cet aide-mémoire a pour objectifs de vous aider à naviguer dans la messagerie vocale Asterisk. Lorsque des options sont en retrait, cela signifie que ce sont des sous-menus. En tout temps, pour revenir au menu principal, appuyez sur la touche

Accès à la boîte vocale

97 ou 	Accéder à la boîte vocale du poste sur lequel vous êtes

98 Accéder à la boîte vocale d'un autre poste (Composer le poste et le mot de passe lorsque demandé)

Options générales de la boîte vocale

1 Écouter les messages du dossier courant

2 Changer de dossier de messages
0 Nouveaux messages
1 Anciens messages
2 Travail
3 Famille
4 Amis
5-9 Autres dossiers à votre discrétion
# Urgents

Une fois dans le dossier, pour écouter les messages du dossier, appuyer sur 1

0 Options de la boîte vocale
1 Enregistrer message de non-disponibilité
2 Enregistrer message occupé
3 Enregistrer le nom
4 Enregistrer un message temporaire (ex. vacances)
5 Changer mot de passe
Retour au menu principal

Options d’écoute et de manupulation de messages

4 Message précédent
5 Réécouter le message courant
6 Message suivant
7 Effacer le message

8 Transférer le message
1 Vers un numéro de poste
[Numéro de poste]
1 Ajouter une note
2 Transmettre tel quel
2 Accéder au répertoire

9 Enregistrer le message
[Numéro de dossier] Voir plus haut les numéros de dossier

En tout temps, si vous êtes client de nos services d’hébergement de téléphonie IP, vous pouvez nous contacter au 1-866-812-3455, ou par courriel, à info@4ds.ca